Papa bricoleur, Maman douceur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa bricoleur, Maman douceur...

Pour les parents qui préparent l'arrivée de bébé...Idées déco, questions utiles et blabla... tout est là !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ephéméride
Derniers sujets
» Mardi 28 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10 par gaelle

» Lundi 27 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44 par guena

» vendredi 24 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18 par guena

» jeudi 23 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35 par Mamounette

» mercredi 22 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25 par guena

» Mardi 21 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24 par guena

» lundi 20 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37 par karine

» Dimanche 19 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47 par Mamounette

» samedi (soir) 18 octobre
jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01 par guena

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeudi 16 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:26

bein non ne pleur pas si tu veu je te prete un de mes gars ?
Tu es enceinte tu as le droit de faire moin de menage ,ton frere et ta soeur vont qu'en meme pas te juger !!!!Il manquerai plus que ça et pis repose toi un chouilla et sa ira mieux apres ( peu etre )
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:31

nan ils me jugeront pas mais c'est moi qui ne veut pas que l'appart' soit degueu pleins de poils a cause des animaux etc ils sont jamais venus, l'appart' est moche deja je l'aime pas jai a moitié honte (c'est con mais bon lol) donc je veux pas que ce soit pas rangé et nettoyé et qu'il y ait pleins de linge...
je vais essayer de ranger et puis je ferais une sieste si je peux et puis je finirais apres et je ferais le repassage ce soir et/ou demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:33

et puis me dire je suis enceinte je fais moins de ménage jaime pas pcq il faudra bien que ce soit bien propre pour l'arrivée de bébé...tapis rouge etc lol
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:55

non, pas ne plus faire le menage mais lever le pied !!!!!!!!
Bon je fait 1 factue et 1 devis pour jérôme je pli mon linge qui est dans le seche linge et je viens vous revoir a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:57

nanan c'est une location alors moi je m'occupe pas de changer une fenetre ou un crépis qui tombe hein lol

en tous cas il y en a un qui a l'air d'avoir la forme c'est mon Zharicot lol il fait sa gym lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:56

bonjour,
comment allez vous?
mamounette moi aussi j'etais dans le repassage et je peux te dire que j'avais un sacre retard j'ai pas fini puisque j'ai une lessive qui tourne et une autre dans le seche linge.
la je v aller mouliner ma soupe au potiron avant d'aller chercher mon fils a l'ecole.
j'essayerai de passer tout a l'heure si kevin me laisse 5 min.
bisous et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08

aaaaaaaaaaaaaah Gaelle le retour!!
j'ai cru que tu nous avais abandonné lol
tu vas bien?
tu as eu un soucis? ou juste trop occupée??
en tous cas j'espère rien de grave!!
moi je fais les poussieres lol je fais des aller retour entre l'etagere pleine de biblots et l'ordi lol jai la flemme pfiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

ah zut je viens de lire pourquoi tu n'etais pas la!
j'espere que ton fils s'est bien rétabli!! heureusement que ce n'est rien de grave alors!! ça n'a pas été trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:13

Mamounette a écrit:
ah zut je viens de lire pourquoi tu n'etais pas la!
j'espere que ton fils s'est bien rétabli!! heureusement que ce n'est rien de grave alors!! ça n'a pas été trop dur?
le plus dur a ete de voir la douleur de kevin mais maintenant tout est rentree dans l'ordre.
j'ai aussi ete pas mal occupe car on a fete les 3 ans de kevin (il est du 9) dimanche et nous etions 15 a table donc entre l'hospi la reprise du boulot et gerer la maison c la course.
bon depoussierage.
moi je v aller chercher kevin a l'ecole
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:16

ah bein oui effectivement tu n'as pas du avoir le temps de t'ennuyer!!
joyeux anniversaire en retard à ton petit!!
j'espere que tu peux souffler un peu maintenant...
a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:22

Gaelle je suis desoler je ne savais pas pour ton fils ,il vas mieux maintenant? Joyeux anniversaire Kevin:clown: en retard mais bon ,comme on dit mieux vaut tard que jamais : lol! Tu dois etre aches apres ta journee !
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:26

moi il me reste que mon linge mais j'ai reussi a faire un gateau pour le gouter ! Et qu'est ce qu'il est bon lol! sinon j'ai fais tout le reste donc la je vais faire mon linge et mettre celui qui tournait a secher (vive les seches linge ) lol! .
Quand jérôme arrive je file chercher des carottes et des patates pour faire un boeuf pour demain midi vu que mon pere arrive "peu etre " pour manger , je prefere prevoir .A+
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

jen peux plus de faire les poussieres lol je n'ai meme pas encore passé l'aspi et en meme temps je me dis une fois que jaurais passé l'aspi on verra plus que jai fait les poussiere lol mais je suis fiere pcq jai rangé des choses qui trainaient depuis longtemps qu'on mettait de coté etc et bein là c'est beau lol par contre je suis pas du tout dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:40

merci pour l'anniversaire de kevin.
si tu veux moi les carottes et les pdt sont quasi cuites mais moi c pour aller avec un coquelet que j'ai cuit pdt mon repassage car demain je quitte a 11h puis je file recuperer kevin a l'ecole et il faut bien lui donner a manger le pauvre!!!
j'espere avoir le tps de finir mon repassage ce soir (celui qui est dans le seche linge comme je viens de le lire vive les seche linge Very Happy )
comme ca demain apres le repas je pourrais laver mes sols et apres avoir ramener kevin a l'ecole je pourrais peut etre souffler un peu surtout que je travaille ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

Mamounette a écrit:
jen peux plus de faire les poussieres lol je n'ai meme pas encore passé l'aspi et en meme temps je me dis une fois que jaurais passé l'aspi on verra plus que jai fait les poussiere lol mais je suis fiere pcq jai rangé des choses qui trainaient depuis longtemps qu'on mettait de coté etc et bein là c'est beau lol par contre je suis pas du tout dans les temps...
chaque chose en son tps!!!


j'ai un enfant parfait il vient me voir et il me dit j'eteinds la tv faut pas que je regarde trop les dessins animes!!! Very Happy bon j'ai pu qu'a essayer de l'occuper avec la pate a modeler, je sens que je v pu rien pouvoir faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:45

ah bein oui effectivement quel emploi du temps!!

moi je n'ai pas de seche linge...par contre avec le soleil qu'il y a quand meme souvent ici ça seche vite...temps qu'il ne fait pas trop froid!

tu fais quoi comme boulot gaelle? tu l'as peut etre deja dit remarque mais je ne me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:51

je suis auxiliaire de vie chez des personnes handicapees et ou agees.
et toi si je me souviens bien tu as repris tes etudes par corresppondance.
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Ewen aussi est a faire de la patate mollet (pate a modeler)et je pense que je vais encors avoir les 3 demain ,Mael a encors de la fievre 38.5 en se levant de la sieste ,donc je vais pas prendre le risque qu'il atrappe autre chose a l'ecole.
Mamounette nous aussi on a du soleil il est simplement plus timide que chez toi voila tout lol! lol! lol!
Gaëlle tu en a de la chance , les mien en mangerai a longueur de journee de la tele lol!
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

auxiliaire de vie quel beau metier mais dit moi les horaires ne sont pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

je vais vous laissez car Monsieur mon mari arrive que maintenant et il faut que je file au magasin et a 19h30 on part pour l'aquagym avec les copines !!! Bonne soiree et a demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:11

ah oui gaelle je me souviens!! désolée jai la moitié d'un neurone en ce moment lol

oublies pas ton thermos de café guena pour les copines!!

jen ai marre on vient de me rappeler pour mon appartement pcq finalement la nana veut que le pb d'infiltration soit réglé avant la signature c'est débile c'est dans moins de 2 semaines et il n'y a rien c'est sec mon beau pere ma dit donc il faut casser le coffrage mais jai pas l'intention de refaire la salle de bain moi donc si on casse on laisse en l'etat!en plus elle elle va tout refaire la salle de bain donc je vois pas pourquoi elle me saoule meme si il y a un soucis avec la colonne c'est le syndic c'est pas moi qui doit gérer pff j'en ai raz le bol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:20

guena a écrit:
auxiliaire de vie quel beau metier mais dit moi les horaires ne sont pas trop dure?
ca va mieux les horaires car j'ai demande depuis ma reprise a ne plu travailler les soirs et ca a ete accepte!! je bosse essentiellement les matins et le mercredi toute la journee, un samedi matin sue 2 et un week sur 5 donc c resonnable.
bon aquagym

vous avez de la chance d'avoir le beau tps nous il pleut affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

pour ce qui est de la tv. c nous qui avons tout fait pour qu'il en soit ainsi. c pas indispensable.
moi je l'allume pas de la journee que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:57

re j'ai pas réussi à) venir poster avant désolée,

Mamounette j'espère qu'il ne te reste plus beaucoup à faire sinon fais faire ça à tof cette nuit lool;
pour ton appart c'est pas cool, j'espère que ça te reviendra pas trop cher tout ça,

Karine, j'ai pas revu ma filleule depuis sa naissance, je vais avoir un choc en la voyant lol,

Guena, encore une journée sport pour toi demain avec tes 3 hommes...bon courage, bon aquagym aussi...

Gaelle, coucou à toi, j'espère que tout va mieux pour ton fils, tu as pas eu le temps de t'ennuyer...à bientôt

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2008

jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 octobre
» jeudi 23 octobre
» Jeudi 9 octobre
» mercredi 1 Octobre
» Dimanche 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papa bricoleur, Maman douceur... :: Papa et Maman :: BlaBlaBla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser