Papa bricoleur, Maman douceur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa bricoleur, Maman douceur...

Pour les parents qui préparent l'arrivée de bébé...Idées déco, questions utiles et blabla... tout est là !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ephéméride
Derniers sujets
» Mardi 28 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10 par gaelle

» Lundi 27 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44 par guena

» vendredi 24 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18 par guena

» jeudi 23 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35 par Mamounette

» mercredi 22 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25 par guena

» Mardi 21 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24 par guena

» lundi 20 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37 par karine

» Dimanche 19 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47 par Mamounette

» samedi (soir) 18 octobre
La grossesse à deux Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01 par guena

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grossesse à deux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:14

Comment s'est passé votre grossesse? Le role du papa? la place qu'il a ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:35

dans mon cas les souvenirs sont moins
la chose visite qu'il a fait chez le gygy avec moi poue emmelyne
il sait entendu dire
depart en urgence pour l'hop
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:39

Que ce soit pour Raf ou Gwen, il était très présent enfin quand il était pas en déplacement sinon c'était (et c'est toujours) un papa impliqué, il parlait à mon ventre, faisait des bisous, un papa poule déjà...


Pour la grossesse de Raf, je me sentais un peu seule jusqu'à ce que zhom le sent bouger,
avant ça j'avais l'impression qu'il était content mais pas présent comme je voulais,
en même temps les papas ne vivent pas toutes ces choses intérieures...
La grossesse de Raf c'est super bien passée, j'ai pris énormément de poids mais je me sentais super bien. Enceinte de Raf je pensais déjà au 2ème...qui ne ce fut pas attendre puisque 4 mois et demi après je tombais enceinte de la puce.

Pour la grossesse de Gwen, quelques soucis de parcours donc je ne l'ai pas vécue sereine du tout du coup,
je flippais tout le temps, j'avais hâte de l'avoir dans mes bras pour être sûre de plus la perdre...
Côté famille des hauts et des bas qui n'arrangeaient pas les choses (des choses qu'on prend à coeur enceinte),
le fait d'avoir un bébé à s'occuper et d'en porter un autre fait que tu ne vois pas le temps passer, je parlais tout le temps à Raf de sa soeur,
c'est sans doute pour ça qu'il l'a de suite accepté...
côté papa, il était tout fier à l'annonce du sexe de bébé, il m'appelait souvent pour être sûr que tout allait bien...
côté achat je devais le freiner lol
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:11

Alors Karine il faut le comprendre ,si la seul fois ou il vient vous etes obliger de filer au urgence ça refroidi affraid lol!
Jo s'est dure qu'en on a pas le soutien qu'il faut de la famille §Ce qui compte s'est qu'aujourd'hui tous ton jolie monde va bien !
Pour Jerome a Mael je pense qu'il ne realisait pas de trop en plus il y avait la maison en construction et je me rappelle la 2eme echo a cause de lui on etait en retard car il ne voulait pas quitter son boulot trop vite et du coup il a rouler comme un tarer pale on s'etait engueuler du coup , geniale lol! sinon il a commencer que sa vie ne serai plus jamais pareil quand mais probleme on commencer a 32 sa mais il n'etait pas là pour les exam j'y allais toujour seul .
A Ewen pareil et en plus il n'en voulait pas du coup jusqu'a la fin il ne ma pas chouchouter
Parcontre a cleden on vois tout de suite qu'il a murit s'etait comletement differant il la meme senti bouger a 5 mois ,il faut dire qu'il remuait dure le bougre lol! .
Au 3 cesar il a toujours ete là pour me soutenir , me rassurer meme si lui n'en mennait pas large non plus surtout a Mael mais il a vraiment ete un amour !
C'est là ,dans s'est moment là qu'on comprend que l'on ne pourrai pas vivre l'un sans l'autre §
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:04

Mamounette a écrit:
Comment s'est passé votre grossesse? Le role du papa? la place qu'il a ou pas?
perso pour mon premier mon homme a ete super present est au examen, il parlait a mon ventre et aussi present a l'accouchement. le plus beau moment de notre vie de couple.
et on a prepare sa venu ensemble pour quasi tout les achats!!!
pour le deuxieme il a ete present a l'accouchement et a tous les examens mais a ete plus distant envers cette grossesse (dans le sens qu'il ne cherchait pas a le sentir ne lui parlait pas trop) comme il dit des fois peut etre qu'il se doutait que ca se finirait mal.
voila pour repondre a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:30

s'est vraiment moche seque vous avez vecu gaëlle ,pour moi il ni a pas pire dans la vie . Si tu as besoin de parler sache qu'on serra là mais surtout il faut que sa vienne de toi . Gros bisous a toi!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

guena a écrit:
s'est vraiment moche seque vous avez vecu gaëlle ,pour moi il ni a pas pire dans la vie . Si tu as besoin de parler sache qu'on serra là mais surtout il faut que sa vienne de toi . Gros bisous a toi!
merci beaucoup.
mais malgre tout je garde un tres bon souvenir de ma rencontre avec mon petit dorian meme si c'etait pas habituel.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

je t'admire tu es quelqu'un que je respecte par ton courage ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

double chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grossesse à deux Empty
MessageSujet: Re: La grossesse à deux   La grossesse à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papa bricoleur, Maman douceur... :: Papa et Maman :: Devenir Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser