Papa bricoleur, Maman douceur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa bricoleur, Maman douceur...

Pour les parents qui préparent l'arrivée de bébé...Idées déco, questions utiles et blabla... tout est là !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ephéméride
Derniers sujets
» Mardi 28 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10 par gaelle

» Lundi 27 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44 par guena

» vendredi 24 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18 par guena

» jeudi 23 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35 par Mamounette

» mercredi 22 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25 par guena

» Mardi 21 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24 par guena

» lundi 20 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37 par karine

» Dimanche 19 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47 par Mamounette

» samedi (soir) 18 octobre
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01 par guena

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

alors grande question lol
quand je regarde sur certains forums les futures mamans préparent des boites à papas pour offrir à l'accouchement et dedans elles mettent pleins de petits cadeaux...

avez-vous fait des boites à papa? ou offert un cadeau? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

non il a eu le plus beau des cadeaux c'es enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

ah bein oui c'est sur vu comme ça... lol

nan mais ce que je trouve sympa c'est que la boite en fait il y a plusieurs petits cadeaux et il en ouvre un de temsp en temps quand il est seul à la maison pendant qu'on est à la mater... donc on peut mettre une lettre etc...je trouve ça mignon comme idée moi...
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:13

oui s'est sympa comme idee mais je trouve que ça devrait etre l'inverse lool s'est nous qui portons pendant 9 mois et s'est nous qui accouchons et s'est encors nous qui nous tapons les nuit blanche et s'est nous qui n'avons pas de kdo Sad Sad Sad lol!
Non j'rigole s'est une idee vraiment sympa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

ah nan mais attends ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas interet à m'en faire un de cadeau hein mdrrrrrrrrr d'ailleurs meme sa mere lui a dit mdrrrrrrrrrr

et puis il y a des mamans qui mettent des post it dans la boite pour rappeler aux papas de venir a la mater avec un bouquet mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

a Mael je suis pourtant rester 3 semaine a la mat et meme pas un bouquet , a Ewen 10 jours de mat et je l'ai reclamer mon bouquet parcontre a Cleden il y a penser il avait interet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:41

bein je vais te dire que vu le plan qu'il m'a fait ce weekend il a interet à ne plus rien oublier et surtout pas ça pcq sinon ça va lui faire drole!!! je vais oublier que son linge se range dans la commode et pas par la fenetre!!!
j'ai espoir que pour cette occasion là il soit chamboulé et pense un peu plus que d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

s'est beau de rever Surprised Smile Very Happy Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

un homme qui pense tu as deja vu ça toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:52

je te garantis qu'à force de gueuler il finit par penser un minimum lol en fait il pense pas c'est comme les animaux c'est des reflexes conditionnés lol une fois qu'il a compris qu'on oublie ca fait une engueulade et il s emet a comprendre que s'il pense un minimum il l'evite... looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:41

bah moi j'ai rien offert looool, par contre de lui j'ai eu une montre seiko qu'il allait acheter au lieu d'aller dormir le jour de la naissance de Raf et grace à mon super papa j'ai su le prix pfff,

et pour l'accouchement de Gwen j'ai eu une bague or/diamant avec un saphyr (celle que je dois faire rétrécir avec mon alliance parce que je les perds, bravo la jo pour la rapidité lool)

pour la boîte mamounette c'est une bonne idée mais avec le mien ça n'aurait pas eu de succès il aurait trouvé ça trop "neuneu" pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:45

bein moi jai deux trucs qui me titillent la...

1. comment cacher une boite dans l'appart sans qu'il la voit? (jai pensé à zappé la boite et à cacher des petits cadeaux partout a la place mdrrrr)

2. moi je trouve ça très sympa comme idée mais si lui réagit pas je serais super déçue...

donc je sais po...
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:52

euh pour le 1. je dirais dans les toilettes si tu as uen ptite étagère ou sous le matelas du lit lol enfin partout où il fouille pas tout le temps.

pour le 2. N'oublies pas qu'il est sans doute sensible mais c'est un mec avant tout donc euh... j'espère pour toi que tu te feras pas chier pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:01

bein des fois il est étonnant pour un mec lol le probleme c'est que c'est pas toujours où on l'attend looooool

euh dans les toilettes ya rien lol en plus c'est la salle de bain lol
et euh sous lit jy ai pensé oui...mais si je peux plus la récupérer pcq peux pas me baisser hein??? mdrrrrrrrrr

nan mai sje vais cogiter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)   La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Papa (INTERDIT AUX PAPAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour jeune papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papa bricoleur, Maman douceur... :: Maman Douceur :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser