Papa bricoleur, Maman douceur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa bricoleur, Maman douceur...

Pour les parents qui préparent l'arrivée de bébé...Idées déco, questions utiles et blabla... tout est là !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ephéméride
Derniers sujets
» Mardi 28 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10 par gaelle

» Lundi 27 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44 par guena

» vendredi 24 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18 par guena

» jeudi 23 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35 par Mamounette

» mercredi 22 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25 par guena

» Mardi 21 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24 par guena

» lundi 20 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37 par karine

» Dimanche 19 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47 par Mamounette

» samedi (soir) 18 octobre
vendredi 10 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01 par guena

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 10 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:52

coucou tout le monde!

bon bein moi pas mal dormi mais réveillée avec les nerfs à cause du chien, on a trop de soucis avec lui en ce moment, je ne supporte plus je deviens dingue et d'ailleurs il sait très bien ce qu'il fait pcq quand je suis seule il reste dans son panier il ne fait pas le malin!!

sinon j'attend avec impatience que l'hopital me rappelle pour savoir ce que je dois faire...grrr s'ils ne me rappellent pas je rapellerais...pfff

jai des envies d'exil en ce moment...je partirais bien sur une ile deserte!

bon je vais prendre ma douche et je reviens après prendre mon petit dej...

karine alors romain n'a pas filouté pour aller sur le pc hier soir?
guena cleden va mieux?
jo vous avez passé une bonne nuit? super sympa le collegue de ton zhom!!ça me fait penser au collegue de papounet qui doit toujours nous aider à déménager depuis janvier pfff enfin c'est meme pire pcq nous c'etait prévu il avait dit oui!
gaelle tu ne viens plus??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:00

coucou
ici bien dormi mais je serais bien restee dans mon lit

ce matin je n'ai qu'un loulou
il faut aller a la decheterie et faire le menage car ce soir on part
et j'ai le sac a faire

guena pas trop de courbature j'espere que tu as bien dormi ainsi que jo avec vos malades
bouchon j'espere que l'hop va t'appeler et assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:07

quoi??? tu veux aller mettre le petit à la dechetterie????? mdrrrrrrrrr il doit pas etre sage dis donc mdrrrrrr
suis debile des le matin fiouuuu il faut que je fasse attention je vais finir par avoir mal au crane loooool

karine je t'envie de partir en vadrouille lol moi jai bien envie de changer d'air aussi...mais c'est pas pour tout de suite...

profites en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:49

bon bein jai fini par rappeler l'hopital grrr
jai eu mon super gyneco au tel lol il m'a dit pas d'infection pcq jai 10000 et que eux ils disent qu'il y en a une à partir de je sais plus combien donc pas de soucis lol je me suis sentie bete lol je me suis excusée d'avoir déranger pour rien il m'a dit qu'il preferait ca plutot que je me morfonde dans mon coin lol
je le rappellerais lundi savoir si ça va et s'il a passé un bon weekend alors mdrrrrrrrrr
par contre je suis deg je peux pas etre tranquille!! l'agent immobilier de mon appart' a appelé pcq il y aurait une fuite dan sla salle de bain et une infiltration pfffffffff j'en ai marre!!!du coup jai appelé le notaire savoir si ca pouvait poser un pb par rapport à la vente elle ma dit ce que je devais faire etc pffff quelle merde!!!franchement on me dit de me calmer et comment je fais moi??? tous les 2 jours jai un truc qui me tombe sur la gueule jen ai vraiment marre...
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:29

coucou tout le monde,

la nuit a été plus reposante que les précédentes, des pleurs de temps à autre mais ça se rendormait rapidement donc on croise les doigts pour cette nuit...
sinon ils ont l'air d'aller un peu mieux, les médocs agissent c'est bien.

A part ça, toujours personne sur le chantier derrière, ça me rend dingue!

bref, j'espère que vous ça va,

Mamounette tant mieux si tu n'as rien, par contre pas cool pour l'appart' vive les imprévus pfff,

Karine bonne vadrouille ;-) et surtout n'en fais pas trop hein! Profites un peu de ton escapade ne nous reviens pas trop lessivée...

Guena, j'espère que Cléden ça allait cette nuit...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:37

ah j'en oubliais un bou très grave!!
mon notaire ma dit qu'elle avait rappelé le notaire de lanana pcq elle n'a pas reçu l'accord de pret donc on en sait pas si c'est un oubli ou autre donc je flippe!!!!!!!!!

jo c'est bien si ça va mieux on croise les doigts pour que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:02

rolala bon ben on croise les doigts pour que ce soit un oubli!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:03

il faut que j'appelle le syndic etc jen ai marre sérieusement je suis au bord de la crise là...
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:10

quel bordel!pfff,

moi j'ai Jc qui est rentré à 12h30, il a voulu jouer le malin en prenant 3 assiettes en même temps, résultat toute l'assiette de raf s'est retrouvé par terre et sur Gwen pffff, au lieu de sortir les gamins de la cuisine pfffff, je pourrais le baffer!!!en plus pâtes sauce tomate grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:23

han lol elle a pas eu mal au moins??? c'etait pas chaud??

suis ouf

la nana ma dit le coffrage c'est pour ma pomme pcq les colonne doivent pas etre coffrée donc il faut que je me renseigne voir si ca vient d'au dessus ou quoi etc pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:27

hannn carrément pffff, ça craint pffff

non ça va mais ce qui m'a saoulé c'est que le gars est resté figé comme un c** au lieu de se grouiller pour choper la ptite, la déshabiller etc pfff enfin bref je suis blasée...

j'espère que pour toi ça va se régler et que ce sera pas pour ta pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:36

jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

jessaye d'avoir l'assurance ils sont tous occupés soi disant mouahmouhamouha

je dois rappeler le notaire pcq l'histoire du coffrage ça me saoule pcq si elle est conne l'acheteuse je fais ocmment moi??
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:50

bon j'en ai marre je comprend rien

le coffrage etait humide mais en fait il ne l'est pas c'est sec donc il y a peut etre eu un pb un jour mais c'est passé...sauf que la nana m'a dit que ça c'était pas grave puisque c'est le syndic sauf que le syndic m'a dit la colonne ok mais le coffrage normaleemnt il ne doit pas y en avoir...donc je sais pas trop ce que je dois faire je voudrais pas que ça me retombe dessus apres...mais bon au final c'est pas si grave je crois...

jo il est comme le mien ton zhom lol 2 de tension parfois ça exaspère lol

si la petite n'a rien c'est le principal...par contre nettoyer c'est galere!!j'espere qu'il a fait qqch quan dmeme!! te laisse pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:54

coucou ,je vois que vous avez la pouasse les filles !trop balot mamounette pour l'appart j'espere que ça va bien finir ; Et tant mieux que tu n'ai pas d'infection urinair ,ton gygy a l'aire super cool en effet !
Jo sympa le colegue y a des fois on a des envi de meurtre je te jure loool . Ta puce ,vous ne l'avez pas manger au moin ????? loolIls vont mieux tes bouts de choux?
Karine tu la ramener avec toi le petit j'espere car les parents vont peu etre pas etre d'accord d'aller le rechercher a la dechetterie looool !Ta plouse pousse bien ?
Cleden a l'aire d'aller mieux il a passer une bonne nuit et la il a eu un peu de mal a s'endormir mais a tout de meme reussi . Sinon hier a l'aquagym s'etait tres tres phisique on en a chier serieux loolmais pas de courbature ce matin donc ça va !!!Je suis contente car j'ai fais tout ce que je voulais il me reste plus qu'a aller chercher les lunettes de gars ce soir apres l'ecole et voila une journee satisfaisante !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:00

bon bein alors jai appelé mon notaire je lui ai dit que le syndic ma dit le coffrage c'est pour moi et que l'agent immobilier pensait que c'etait le syndic, elle ma dit d'attendre de voir les photos mais qu'on disait rien...si vraiment ça me choque il faut que je la rappelle...donc a part changer le robinet ce que va faire beau papa sinon c'est bon...j'ai un peu la trouille pcq je ne sais pas mais bon...

guena c'est bien si ton petit va bien!! ouff!!
c'est crade d'avoir ch*er dans la piscine quand meme...karine ne t'invitera pas à te baigner mdrrrrrrrrrrrrr

bon bein moi je suis crevée avec tout ça!!!
et maintenant il faut que j'appelle le véto et l'esthéticienne pfff

quelqu'un s'y connait un peu en homéopathie??
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:12

bon bein efficace en 2 min jai pris les 2 rdv lol
et jai eu la nana de l'agence immo qui m'a dit c'est bon l'accord de pret est entre les mains du notaire de l'acheteuse ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et donc la signature sera la derniere semaine d'octobre...

franchement jai eu un gros coup de pression pcq là jai un coup de fatigue, je suis lessivée...pauvre zharicot...
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : landemont (maine et loire)
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:14

impec tout finis bien !!!!
Tu emmene ton chien chez l'estheticienne ,il en a de la chance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:21

oui et puis moi je vais chez le veto mdrrrrrr

nan mais depuis que je suis enceinte je suis un vrai yeti, ca fait 3 fois que je me fais epiler les sourcils depuis le debut alors que d'hab j'y vais ptet 2 fois par an et encore jen ai jamais autant de repousser comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 octobre
» vendredi 24 octobre
» Jeudi 9 octobre
» dimanche 12 octobre
» lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papa bricoleur, Maman douceur... :: Papa et Maman :: BlaBlaBla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser