Papa bricoleur, Maman douceur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa bricoleur, Maman douceur...

Pour les parents qui préparent l'arrivée de bébé...Idées déco, questions utiles et blabla... tout est là !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ephéméride
Derniers sujets
» Mardi 28 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10 par gaelle

» Lundi 27 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44 par guena

» vendredi 24 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18 par guena

» jeudi 23 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35 par Mamounette

» mercredi 22 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25 par guena

» Mardi 21 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24 par guena

» lundi 20 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37 par karine

» Dimanche 19 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47 par Mamounette

» samedi (soir) 18 octobre
Vendredi 17 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01 par guena

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:56

coucou
bon bein jai pleins de trucs à faire
je suis épuisée car pas bien dormi et papounet levé à 5h pour commencer et finir plus tot le boulot et je ne me suis pas vraiment rendormi donc je suis pas en forme du tout
jo faire faire des choses en plus tof pas possible deja ce qu'il devait faire il n'a pas tout fait...
il mereste à faire la salle de bain, les sols, le repassage et à finir ce qu'il a commencé hier soit changer les joints autour de la baignoire et de l'évier de la cuisine pcq il l'a changé ok mais ça fait degueu car par régulier sur le dessus etc ah et puis je dois passer l'aspi etc dans les escaliers aussi pcq on le fait pas souvent souvent mais là c'est vraiment crade...merci papounet, me ballader dans les escaliers avec l'aspirateur alors que je ne suis pas très stable sur mes jambes ça m'enchante...
et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:52

bon bein en fait l'escalier tof le fera en rentrant il en aura pas pour longtemps et puis lles joints je ne trouve pas le cutter il ne sait pas où il est etc donc il le fera au pire ce soir ou demain matin avant de récupérer mon frere et ma soeur! hop!
je vais donc faire les sols et hop repassage et hop préparation...j'aime pas etre comme ça grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:21

et donc super, l'agent immo m'a rappelé je dois appeler mon assurance le syndic et réussir a caler un rdv pour que le plombier puisse venir voir! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:04

bon je parle toute seule mais je vous dis quand meme...je suis morte de rire!!!!!!
mon frere chiant avant meme d'etre arrivé m'a appelé hier il ralait etc et bein pas de bol histoire de bien le faire raler tout le weekend, son train qui faisait rouen-paris pour qu'il arrive apres a la bonne heure pour prendre le train paris montpellier avec ma soeur a été annulééééééé looooooooool du coup il prend le suivant et heureusement vu qu'il a pas de train a cause de la sncf si il rate le paris montpell il paira pas plus cher (pcq la promo 76€ aller retour les 2 donc top affaire!!) mais il va devoir courir pour essayer de l'avoir etc donc il n'a pas fini de raler mdrrrrrr ma soeur me tient au courant savoir si il a pu le prendre avec elle ou pas...

moi du coup jai repassé le linge urgent pour le weekend et puis jai fait ce qu'il me restait à faire et là je me prépare tranquillou...

vous etes mourutes??
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

coucou,

rolala Mamounette quelle journée!!! pleins de courage à toi!!!

Moi ce sera repassage cet après midi, y en a pas pour longtemps...
et puis sans doute des courses quand papa sera rentré, en attendant je fais un ptit gâteau de chez nous avec des ptits beurre car ça m'évitera de les jeter.

sinon rien à signaler,

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojcrafgwen




Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:07

coucou,

rolala Mamounette quelle journée!!! pleins de courage à toi!!!

Moi ce sera repassage cet après midi, y en a pas pour longtemps...
et puis sans doute des courses quand papa sera rentré, en attendant je fais un ptit gâteau de chez nous avec des ptits beurre car ça m'évitera de les jeter.

sinon rien à signaler,

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Mamounette


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:04

bon bein ayé tout est fait je suis prete mon frere et ma soeur sont arrivés à montpellier et ces gros malins m'appellent pour me dire qu'ils nous attendent et tof en meme temps pour dire qu'il les voit pas bein forcément ils etaient à la meme sortie mais pas au meme etage looooooooooooooool ça promet!
ah oui pcq mon frere a réussi à avoir son train quand meme lol
par contre il ralait sur mon bébé je crois alors ça il va arreter tout de suite pcq sinon ça vagueuler!! il est pas foutu de balader un sac a roulette!!chargé ok mais bon quand meme...pour une fois il peut bien rendre service!! surtout qu'il voulait aller acheter du vin pour le ramener donc bon niveau bagage pourri...
enfin voila je vais donc vous souhaiter un bon weekend...je repasserais peut etre dans le weekend je ne sais pas du tout, en meme temps vous avez toutes déserté lol
j'espere que vous allez bien!
karine tient nous au courant pour les résultats d'analyse de ta fille!!
guena ils sont guéris tes loustiques??sinon courage!! lol
jo bon gateau et bon weekend!
gaelle j'espere que tu as réussi à te reposer!
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:42

bonjour je vous souhaite un bon week.
que de peripeties pour ton frere mamounette; je ne m'attarde pas je repars bientot au boulot.
j'espere que vous allez bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 octobre
» vendredi 10 octobre
» Dimanche 5 octobre
» jeudi 23 octobre
» Lundi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papa bricoleur, Maman douceur... :: Papa et Maman :: BlaBlaBla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser